Vie chretienne Cosmos Arts plan Plan du site

Samizdat

Conditions d'adhésion au bottin des églises et organismes évangéliques de Samizdat.



  1. Tout organisme qui désire adhérer au bottin des églises évangéliques de Samizdat doit accepter la confession de foi de l'AFPEQ.
  2. Lorsque votre paiement sera acquité, les informations fournis via le formulaire seront mis en ligne.
  3. Il vous sera possible de faire une modification par année à vos informations (attends donc pour rassembler les informations que ça vaille la peine).
  4. Toute organisme inscrit qui n'a pas une confession de foi compatible avec la confession de foi de l'AFPEQ sera retiré du bottin. Le montant d'inscription ne pourra être remboursé.
  5. Pour assurer un bon suivi de votre dossier il est essentiel que votre adresse de courrier éléctronique (ou courriel) soit le plus permanent possible (et non un compte Hotmail que vous allez oublier dans deux mois). Si le pasteur n'a pas d'adresse de courrier électronique, un membre qui a une adresse de courrier électronique stable peut le représenter alors.


Si l'affiliation de votre organisme n'apparait pas dans la liste du formulaire mais qu'elle possède une confession de foi évangélique svp nous le faire parvenir. (clique icil)

NB: Veuillez noter que le fait d'accepter d'afficher votre adresse de courrier électronique dans le bottin des églises évangéliques de Samizdat peut vous attirer du courrier commercial non-solicité (du "spam" dans le langage). Le formulaire d'inscription vous permet de choisir d'afficher ces informations ou non. Puisque Samizdat se sert de ce moyen pour vous transmettre les informations sur les modalités de paiement, il reste obligatoire de fournir cette information.


Si vous poursuivez l'inscription cela implique votre accord avec ces condtions.